Assistance pour les paiements par carte de crédit
Si vous rencontrez des problèmes avec votre paiement par carte de crédit, nous espérons que les points suivants vous aideront à les résoudre.
Il y a trois problèmes possibles que vous pouvez rencontrer: Les problèmes sont les suivants
- Bloqueur de fenêtres publicitaires
- Veuillez autoriser les popups pour notre boutique en ligne:
- Chrome Desktop : Comment faire
- Edge Desktop : Comment faire
- Safari sur Mac : Comment faire
- Chrome sur Android : Comment faire
- Safari iOS : Comment faire
- Autorisation à deuxième facteur
- Le mot magique derrière le problème que vous rencontrez n'existe pas, il dépend de la carte de crédit que vous possédez :
- L'autorisation du deuxième facteur est un processus qui se déroule en deux temps.
- VISA : Vérifié par VISA
- MasterCard : 3D-Secure / Identity Check
- AMEX : SafeKey
- Si vous achetez en Europe avec votre carte de crédit, vous devez vérifier votre identité à l'aide d'un deuxième code (première étape : numéro de la carte de crédit + code CVV au verso). Ce code sera généré, par exemple dans une app de votre société de carte de crédit ou un SMS de votre société de carte de crédit, pour chaque achat en ligne.
- Paiement international
- Notre prestataire de services de traitement des paiements se trouve au Luxembourg, en Europe. Veuillez vérifier que votre carte peut effectuer des paiements internationaux en ligne en Europe, en particulier au Luxembourg.
J'espère que vous comprenez maintenant ce dont vous avez besoin ou comment votre société de carte de crédit devrait être en mesure de vous aider.